Forum PoutineVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Paraxova
Paraxova
Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 20

[ACCEPTÉ] Candidature Administrative Paraxova Empty [ACCEPTÉ] Candidature Administrative Paraxova

Jeu 4 Juil 2019 - 1:37
Information Obligatoire

Pseudonyme Steam:
Paraxova

Steam ID:
STEAM_0:1:150706816

Nom RôlePlay:
François Grenier

Âge :
15 ans

Avez-Vous Un Microphone:
oui



Avez-Vous Discord:
Oui

Depuis Quand Jouez-Vous à Garry's Mod:
4 ans environs (heures 1438)

Temps De Jeu Sur Le Serveur:
1h ou 2 (pas écrie)

Disponibilités :
Toute le temps

Information Plus Détaillées

Votre Expérience En Modération :
J'était modérateur dans un des serveurs précédant j'ai l'expérience avec les fondateurs et leurs façon de procéder dans leur serveurs de Rp. Je connais biens les commandes mais j'ai besoins d'une meilleure formation pour les problèmes Rp.

Vos Motivations:
Je veux pouvoir continuer mon administrations dans ce groupe sociale que J'adore car on retrouve du monde extraordinaire et très sociales. Mais je veux avant tout pouvoir ''gérer'' (aider)  aux développement du serveur et à  son forum. Je veux donner au joueur une sensation de sécurité et d'écoute pour leur problèmes et de pouvoir faire des scènes Rp plus grand et plus sérieux.


Qu'est Ce Que Vous Pouvez Apporter Au Serveur:
Plus de réalisme et des nouvelles scène Rp possible avec mes idées et de donner de la vie au serveur en étant présent avec les joueurs et de améliorations au forum.

Pourquoi Vous Et Pas Un Autre:
Je connais biens les fondateurs et connait leurs façon d'agir avec les autres et ce qui n'aime pas trop. Toute le monde est différent mais chacun on des qualités différente. J'écoute les personnes je sais me montrer respectueux avec mon entourage je suis quelqu'un qui respecte les règles donners et je suis ouvert aux différence de chacun.

Avez-Vous Déjà Été Ban Sur PoutineVille, Si Oui Pourquoi:
non

Avez-Vous Déjà Eux Des Warns, Si Oui Pourquoi:
Non

Aceptez-Vous Les Règles Du Serveur:
J'accepte les règles a lettre.

Autre Information:
j'ai 15 ans je suis quelqu'un de sympathique, généreux mais pas trop, comprend les autres et peux être très sérieux selon la situation. J'était modérateur dans le serveur précédant Scp Rp et connue des fondateurs.


Sincèrement - Paraxova


Dernière édition par Michaïl Reznikov le Sam 6 Juil 2019 - 17:43, édité 2 fois (Raison : fix)
Michaïl Reznikov
Michaïl Reznikov
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 27

Personnage RP
Infos: Michaïl Reznikov est un russe qui à 22 ans née à Moscou, il est propriétaire d'un clan qui est la mafia russe.
http://poutineville.forumactif.com

[ACCEPTÉ] Candidature Administrative Paraxova Empty Re: [ACCEPTÉ] Candidature Administrative Paraxova

Jeu 4 Juil 2019 - 18:08
Bon pour commencer bonjour à toi et c'est un plaisir pour moi de lire votre candidature. Je vais te nommer tes points positifs ensuite tes points négatifs.


Tes points positifs: Tu as l'âge requis, tes disponibilités ainsi que tes motivations. De plus tu as effectivement déjà été modérateur sur un de nos serveurs et tu as été très bon.


Tes points négatifs: Tu es un peu jeune mais comme je les dis tu as l'âge requis, tu as peu d'expérience en rp mais cela peut être améliorable.

Sache que c'est mon avis qui sera définitif à ton entrer dans le staff.


Cordialement, Michaïl Reznikov - Gérant PoutineVille.

avatar
Louis Tremblay
Invité

[ACCEPTÉ] Candidature Administrative Paraxova Empty Mon avis sur la candidature de "Paraxova"

Ven 5 Juil 2019 - 21:04
Cette candidature, bien remplie, nous montre que tu as beaucoups d'experience en modération sur les serveur du jeu; Garry's mod. Tu sembles avoir été honnête dans ta candidature et je ne doute point de tes compétences.

S'est pourquoi j'ai un avis positif sur cette candidature.
J'accepte , avec confiance, cette candidature.
Bienvenue dans notre staff.

Cordialement
-Louis Tremblay
Contenu sponsorisé

[ACCEPTÉ] Candidature Administrative Paraxova Empty Re: [ACCEPTÉ] Candidature Administrative Paraxova

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum