Forum PoutineVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Patrick Digger
Patrick Digger
Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2019
Age : 20
Localisation : Blainville,Qc

[ACCEPTÉ] ma candidature pour etre modo Empty [ACCEPTÉ] ma candidature pour etre modo

Lun 8 Juil 2019 - 20:33
Pseudonyme Steam: astrix.™ Havanna RP

Steam ID: STEAM_0:1:502101942

Nom RôlePlay: Patrick Digger

Âge : 15

Avez-Vous Un Microphone: ouais

Avez-Vous Discord: ouais Patrick Digger#8585

Depuis Quand Jouez-Vous à Garry's Mod: 3 mois je crois

Temps De Jeu Sur Le Serveur (En Heure) :
1h30

Disponibilités : a peu prés tout le jour
> Lundi : 7h --- 3h du mat
> Mardi : 7h --- 3h du mat
> Mercredi : 7h --- 3h du mat
> Jeudi : 7h --- 3h du mat
> Vendredi : 7h --- 3h du mat
> Samedi : 8h --- 3h du mat
> Dimanche : 8h --- 3h du mat

Information Plus Détaillées sa dépend toujours si je travail ou non, mais si je travail pas je suis en ligne du matin jusqu’à environ 3h du mat

Votre Expérience En Modération : J'ai jamais été modo sur un serveur mais je connais les règles.

Vos Motivations (5 LIGNES MINIMUMS):
j'ai trouver votre serveur et pour vrai le serveur est vraiment bien, métier unique et style de jeu aussi, membre sympathique. J'aimerais aider a l’extension du serveur et a le garder RP un maximum pour une jouabilité optimal, j'aime vraiment Gmod donc être admin serait asse cool de plus j'aime aider les jouer en difficulté et appliquer le règlement au gros chef bandit.

Qu'est Ce Que Vous Pouvez Apporter Au Serveur:
j'apporterais un RP optimal et un joueur RP j'aime beaucoup faire des actions avec les autres.

Pourquoi Vous Et Pas Un Autre: je ne peux pas dire pourquoi je serais mieux qu'un autre puisque je ne les connais pas mais je suis très motivée.

Avez-Vous Déjà Été Ban Sur PoutineVille, Si Oui Pourquoi: non pas du tout

Avez-Vous Déjà Eux Des Warns, Si Oui Pourquoi:
non

Acceptez-Vous Les Règles Du Serveur: bien sur

Autre Information: Mon vrai nom est Jay, j'aime beaucoup Gmod, J'suis du coin de Blainville j'suis pas du genre a me faire marcher sur les pied et a me faire avoir par des menteurs.


Dernière édition par Patrick Digger le Mar 9 Juil 2019 - 16:33, édité 2 fois
Louis Tremblay
Louis Tremblay
Co-Fondateur
Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2018

Personnage RP
Infos:

[ACCEPTÉ] ma candidature pour etre modo Empty Re: [ACCEPTÉ] ma candidature pour etre modo

Mar 9 Juil 2019 - 15:35
Voici mon opinion sur ta candidature avec un point positif et un négatif.
Le point négatif.Je suis triste que tu nous en dises pas plus sur toi.
Le point positif. T'ayant vu jouer sur notre serveur, j'ai confiance que tu sais quand tu peux être Sérieuxet quand tu n'as pas besoin de l'être. Je pense que tu es quelqu'un en qui on peux avoir confianceet je ne doute pas de tes capacités a garder une ambiance RPdans le serveur
Je suis POUR!

-Cordialement, Louis Tremblay, -Gérant.
Paraxova
Paraxova
Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 20

[ACCEPTÉ] ma candidature pour etre modo Empty Re: [ACCEPTÉ] ma candidature pour etre modo

Mar 9 Juil 2019 - 16:16
[ACCEPTÉ] ma candidature pour etre modo Tumblr10
Bonjour à toi Patrick Digger selon ta candidature je vais dire tes points

POSITIFS et NÉGATIFS

POSITIFS
Tu Semble CONFIANT et ta motivations me semble OPTIMAL. Ton horaire est correcte et tu a l'ÂGE REQUIS pour rejoindre le staff. Tu semble MATURE INGAME et AMICALE.

NÉGATIFS
ont retrouvent peu D'ERREURS. Tu est également nouveau dans le serveur. J'attend de toi du sérieux et du bon roleplay. Cependant, Je reste PERPLEXE pour tes motivations.

ceci dit, je suis POUR ton entrée dans le staff Poutine Ville RP


Cordialement, François Grenier - Modo-Test.
Michaïl Reznikov
Michaïl Reznikov
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 27

Personnage RP
Infos: Michaïl Reznikov est un russe qui à 22 ans née à Moscou, il est propriétaire d'un clan qui est la mafia russe.
http://poutineville.forumactif.com

[ACCEPTÉ] ma candidature pour etre modo Empty Re: [ACCEPTÉ] ma candidature pour etre modo

Mar 9 Juil 2019 - 21:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous avez été accepter au seins du staff.


Cordialement,
Michaïl Reznikov - Gérant PoutineVille.
Contenu sponsorisé

[ACCEPTÉ] ma candidature pour etre modo Empty Re: [ACCEPTÉ] ma candidature pour etre modo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum