Forum PoutineVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lorena
Invité

[ACCEPTÉ] Candidature pour intégré le staff Empty [ACCEPTÉ] Candidature pour intégré le staff

Mar 9 Juil 2019 - 1:05
Pseudonyme Steam: Lorena

Steam ID: STEAM_0:1:229441234

Nom RôlePlay: Lorena Garcia

Âge : 17 Ans

Avez-Vous Un Microphone: Oui

Avez-Vous Discord: Oui

Depuis Quand Jouez-Vous à Garry's Mod: Depuis 3-4 ans

Temps De Jeu Sur Le Serveur (En Heure) : 1 Heure (Serveur en Dev)

Disponibilités :
Je suis disponible tout les jours a partir de 16h00 jusqu'au soir
Pendant les vacances je suis disponible tout les jours de 12h jusqu'au matin .
Sauf Juillet et Aout .

Information Plus Détaillées

Votre Expérience En Modération : J'ais déjà été superadmin ou tout ces très bien passé , jais su gardé mon calme quand il le fallait, j'évite les sanctions dur sauf quand il le faut car sa permettra au joueurs a avoir une belle image des modérateurs ainsi que une belle image du serveur .

Vos Motivations (5 LIGNES MINIMUMS): Je suis motivé a modéré sur votre serveur , ainsi que la rendre meilleur . Je suis quelqu'un qui sais gardé mon calme pour la raison que sa ne sert a rien de s'énervé et donné une belle image de nous les modérateurs , et afin d'attiré plus de monde , l'avantage pour vous ces que je suis connecté la nuit jusqu'au matin et je pourrai surveillé votre serveur , se que d'autre serveur n'ont absolument pas et qui perdent énormément de joueurs car la nuit ces le bordel ! ...

Qu'est Ce Que Vous Pouvez Apporter Au Serveur: Une belle image, et des joueurs.

Pourquoi Vous Et Pas Un Autre: Car je suis motivé et que j'aime beaucoup modéré et je sais que moi je serrais a la hauteur de vos attentes !

Avez-Vous Déjà Été Ban Sur PoutineVille, Si Oui Pourquoi: Non

Avez-Vous Déjà Eux Des Warns, Si Oui Pourquoi: Non

Acceptez-Vous Les Règles Du Serveur: Oui

Autre Information:
Michaïl Reznikov
Michaïl Reznikov
Fondateur
Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 27

Personnage RP
Infos: Michaïl Reznikov est un russe qui à 22 ans née à Moscou, il est propriétaire d'un clan qui est la mafia russe.
http://poutineville.forumactif.com

[ACCEPTÉ] Candidature pour intégré le staff Empty Re: [ACCEPTÉ] Candidature pour intégré le staff

Mar 9 Juil 2019 - 22:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Avec l'accord de tout le staff après notre réunion vous avez été accepter dans le staff mais vous êtes sous observation faites attention à vos gestes et prouvez-nous de quoi vous êtes capable.


Cordialement, Michail Reznikov -
Gérant PoutineVille
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum